forum tatiana Golovin Index du Forum

forum tatiana Golovin
forum sur la joueuse de tennis francaise Tatiana Golovin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 juin 2007 a roland garros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum tatiana Golovin Index du Forum -> tennis en general -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annesorg
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:33 (2007)    Sujet du message: 4 juin 2007 a roland garros Répondre en citant

voila comme je vous l'ai dit dans ma présentation , je suis allée a roland garros le 4 juin !

je vais donc vous faire un petit résumé de cette journée et vous mettre mes meilleures photos !

je suis arrivée vers 11h30 a roland garros , donc je vais a ma place dans les tribunes et il y avait des joueurs qui s'entrainer a ce moment la , parmis ces joueurs il y avait rafael nadal et djokovic !

peu de temps après l'entrainement : le premier match : djokovic contre verdasco ! un très beau match j'ai trouvé ! gagnant : djokovic bien sur !

après le plus beau match de la journée : nadal contre hewitt !! un très beau match meme si hewitt ne s'est pas donné tout a fait a fond !! je pense qu'il etait capable de faire mieux !! alors petite précision : hewitt est beaucoup plus beau en vrai que sur des photos ou qu'a la télé !! Mort de Rire Embarassed et nadal est aussi trés beau en vrai ! voila il fallait que je le dise !! Mort de Rire voir jouer nadal en vrai c'est très impressionant !! il a beaucoup de force , d'énergie , de volonté et vraiment un très beau jeu !

alors après ce match je suis allée acheter des souvenirs , et en sortant du central et en me dirigeant vers la boutique , j'ai croisé mary pierce !!! imaginez mon bonheur vu que je suis fan de mary !! Very Happy elle est passé juste a coté de moi ! malheureusement j'ai etais tellement surprise Shocked que je ne l'ai pas interpelé aussitot et quand j'ai voulu la ratraper elle etait deja rentré dans des tribunes ! donc je ne l'ai pa revu après Crying or Very sad mais c'est deja une énorme joie de l'avoir vu d'aussi prés !! Very Happy

et après pour finir la journée le match de clement et llodra contre tursunov et l'autre je sais pu son nom , c'est pas un joueur très connu . et la aussi malgré la defaite des francais une énorme joie puisque pendant le match quand j'ai pris des photos de llodra et clement sur leurs chaises ils m'ont regardé donc j'ai une photo d'eux ou ils me regardent tout les 2 !! Mort de Rire ils sont vraiment super simpa !! Very Happy

alors désolé mais je mettrais les photos ce soir parce que je vais aller faire un tennis avec notre chere administratrice !! et oui il faut pas perdre la forme !! Mort de Rire je vous mettrais les scores !! lol !! non la c'est un entrainement ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:40 (2007)    Sujet du message: 4 juin 2007 a roland garros Répondre en citant

etu a s eu beaucoups de chance d'y aller a RG

Grégory
tatifans

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: 4 juin 2007 a roland garros Répondre en citant

Merci pour le resumé

Tres classe ta journée

annesorg
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:03 (2007)    Sujet du message: 4 juin 2007 a roland garros Répondre en citant

voici les photos (désolé pour le retard ! ) Wink

j'espere qu'elles vous plairont !! Very Happy

Grégory
tatifans

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:04 (2007)    Sujet du message: 4 juin 2007 a roland garros Répondre en citant

Merci

Ca donne trop envie d'y allé

Astrid
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:01 (2007)    Sujet du message: 4 juin 2007 a roland garros Répondre en citant

je suis d'accord avec toit gregory Smile

emmanuel

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: 4 juin 2007 a roland garros Répondre en citant

Ce n'est pas grave pour le retard. J epeux avoir des places

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: 4 juin 2007 a roland garros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum tatiana Golovin Index du Forum -> tennis en general -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation